Formations en bureautique et outils collaboratifs
La bureautique et les outils collaboratifs offrent d’énormes possibilités techniques dont l’entreprise a besoin. Gain de temps et de confort, efficacité personnelle sur le poste de travail, …, parfaitement maîtriser le système d’exploitation de son ordinateur est aujourd’hui primordial.
Nous vous proposons une multitude de formations permettant d’acquérir les techniques des logiciels qu’il vous faut connaître pour accompagner le développement de votre entreprise (Pack Office, Office 365, Outils Google par exemple).
Vous pourrez construire votre parcours en fonction de votre niveau initial et même être certifié.
Nous proposons la certification TOSA pour les formations suivantes en bureautique : Excel, VBA, Word, PowerPoint, Outlook, Access, Google Sheets, Google Slides, Google Docs.
Excel
Excel – Aller plus loin
Excel – Tableaux de données et tableaux croisés dynamiques
Excel – Expert
Excel – Formules de calculs et outils de simulation
Excel – Graphiques
Excel – Initiation
Excel – Intermédiaire
Excel – Macros
Excel – Perfectionnement
Excel – Pour les contrôleurs de gestion / financiers / comptables
Excel – Remise à niveau
Excel – Trucs et astuces
Excel – VBA Niveau 1
Excel – VBA Niveau 2
Excel – Analyse de données avec Power Query et PowerPivot
Microsoft 365