Détails Développer l’écoute activeCommunication orale, Efficacité professionnelle - CommunicationPar fanchon27 mai 2024
Détails Donner et recevoir du feedbackCommunication orale, Efficacité professionnelle - CommunicationPar fanchon27 mai 2024
Détails Prise de parole en public – Prendre la parole devant un auditoireCommunication orale, Efficacité professionnelle - CommunicationPar fanchon27 mai 2024
Détails Professionnaliser l’accueil physique et téléphoniqueCommunication orale, Efficacité professionnelle - CommunicationPar fanchon27 mai 2024
Détails Perfectionner sa prise de parole en publicCommunication orale, Efficacité professionnelle - CommunicationPar fanchon27 mai 2024
Détails Mieux gérer sa communication interpersonnelle avec les outils de l’analyse transactionnelleCommunication orale, Efficacité professionnelle - CommunicationPar fanchon27 mai 2024
Détails Gestion de l’agressivité et des des personnalités difficiles en accueil physique et/ou téléphoniqueCommunication orale, Efficacité professionnelle - CommunicationPar fanchon27 mai 2024
Détails Développer sa capacité de synthèse à l’oral et à l’écritCommunication orale, Efficacité professionnelle - CommunicationPar fanchon27 mai 2024
Détails Communication bienveillante – mieux communiquer au travailCommunication orale, Efficacité professionnelle - CommunicationPar fanchon27 mai 2024
Détails Améliorer sa communication – Les fondamentauxCommunication orale, Efficacité professionnelle - CommunicationPar fanchon27 mai 2024