Détails Microsoft 365 – Créer une présentation en ligne avec SwayBureautique et Outils collaboratifs, Microsoft 365Par fanchon13 mars 2023
Détails Google Workspace – Utiliser les outils bureautiques de GoogleBureautique et Outils collaboratifs, Outils GooglePar fanchon13 mars 2023
Détails Microsoft 365 – OneNote – Récolter, classer et organiser ses notesBureautique et Outils collaboratifs, Microsoft 365Par fanchon13 mars 2023
Détails Ateliers pratiques – Windows, Word, Excel, PowerPointAteliers personnalisés en bureautique, Bureautique et Outils collaboratifsPar fanchon13 mars 2023
Détails Microsoft 365 – Utiliser OneDriveBureautique et Outils collaboratifs, Microsoft 365Par fanchon13 mars 2023
Détails Microsoft Visio InitiationBureautique et Outils collaboratifs, Microsoft 365Par fanchon13 mars 2023
Détails Microsoft 365 – Utiliser SharepointBureautique et Outils collaboratifs, Microsoft 365Par fanchon13 mars 2023
Détails Microsoft 365 – Utiliser les outils collaboratifs – PerfectionnementBureautique et Outils collaboratifs, Microsoft 365Par fanchon13 mars 2023
Détails LibreOffice Impress – InitiationBureautique et Outils collaboratifs, LibreOfficePar fanchon13 mars 2023
Détails LibreOffice Writer – PerfectionnementBureautique et Outils collaboratifs, LibreOfficePar fanchon13 mars 2023