- Durée : 2 jours
 - Certification(s) : aucune
 - Eligible CPF : non
 
Objectifs
									Prérequis - Participants
									Moyens pédagogiques & techniques
									Programme
							Objectifs
					comprendre comment l’IA peut être utilisée pour 
améliorer les stratégies de marketing,
la personnalisation des messages et la gestion de campagnes publicitaires.
									améliorer les stratégies de marketing,
la personnalisation des messages et la gestion de campagnes publicitaires.
Prérequis - Participants
					
Prérequis
									Une compréhension de base des principes du marketing est essentielle.
Une familiarité avec les concepts informatiques de base est recommandée
				Une familiarité avec les concepts informatiques de base est recommandée
Participants
									Professionnels du Marketing, Gestionnaires de Produits, Professionnels de la Communication et de la Publicité								
				Moyens pédagogiques & techniques
					
Moyens pédagogiques
									Réflexion de groupe et apports théoriques du formateur
Travail d’échange avec les participants sous forme de réunion-discussion
Utilisation de cas concrets issus de l’expérience professionnelle
Validation des acquis par des questionnaires, des tests d’évaluation, des mises en situation et des jeux pédagogiques
Remise d’un support de cours
				Travail d’échange avec les participants sous forme de réunion-discussion
Utilisation de cas concrets issus de l’expérience professionnelle
Validation des acquis par des questionnaires, des tests d’évaluation, des mises en situation et des jeux pédagogiques
Remise d’un support de cours
Modalités d’évaluation
									Feuille de présence signée en demi-journée
Evaluation des acquis tout au long de la formation
Questionnaire de satisfaction
Attestation de stage à chaque apprenant
Positionnement préalable oral ou écrit
Evaluation formative tout au long de la formation
Evaluation sommative faite par le formateur ou à l’aide des certifications disponibles
				Evaluation des acquis tout au long de la formation
Questionnaire de satisfaction
Attestation de stage à chaque apprenant
Positionnement préalable oral ou écrit
Evaluation formative tout au long de la formation
Evaluation sommative faite par le formateur ou à l’aide des certifications disponibles
Moyens techniques en présentiel
									Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation, équipée d’ordinateurs, d’un vidéo projecteur d’un tableau blanc et de paperboard								
				Moyens techniques à distance
									Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation, équipée d’ordinateurs, d’un vidéo projecteur d’un tableau blanc et de paperboard								
				Programme
					Introduction à l’Intelligence Artificielle en Marketing
Utilisation de l’IA pour l’Analyse des Données en Marketing
Personnalisation et Recommandation avec l’IA
Étude de Cas et Démo
Atelier Pratique – Personnalisation de Contenu avec l’IA
Gestion de Campagnes Publicitaires avec l’IA
Automatisation du Marketing avec l’IA
Tendances Futures en Intelligence Artificielle et Marketing
Brainstorming sur des Stratégies de Marketing Futures
Discussion, Questions et Conclusions
Accessibilité
									Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation. Notre organisme peut vous offrir des possibilités d’adaptation et/ou de compensations spécifiques si elles sont nécessaires à l’amélioration de vos apprentissages								
				Profil formateur
									Nos formateurs sont des experts dans leurs domaines d’intervention 
Leur expérience de terrain et leurs qualités pédagogiques constituent un gage de qualité
				Leur expérience de terrain et leurs qualités pédagogiques constituent un gage de qualité
