- Nombre d'heures selon évaluation préalable
- Certification(s) : TOEIC
- Eligible CPF : oui
Objectifs
Prérequis - Participants
Moyens pédagogiques & techniques
Programme
Objectifs
Gérer avec plus d’aisance les communications téléphoniques quotidiennes dans un contexte professionnel
Formation pouvant être certifiée par ETS GLOBAL : Test TOEIC (Test of English for International Communication), Code RS6151, enregistrée le 24/10/2022 – RS6151 – Test TOEIC (Test of English for International Communication) – France Compétences (francecompetences.fr) (Pour plus d’informations, nous consulter)
Formation pouvant être certifiée par ETS GLOBAL : Test TOEIC (Test of English for International Communication), Code RS6151, enregistrée le 24/10/2022 – RS6151 – Test TOEIC (Test of English for International Communication) – France Compétences (francecompetences.fr) (Pour plus d’informations, nous consulter)
Prérequis - Participants
Prérequis
Niveau A2-B1 entrant minimum
Participants
Toute personne souhaitant se professionnaliser dans la langue étrangère concernée
Moyens pédagogiques & techniques
Moyens pédagogiques
Réflexion de groupe et apports théoriques du formateur
Travail d’échange avec les participants sous forme de réunion-discussion
Utilisation de cas concrets issus de l’expérience professionnelle
Validation des acquis par des questionnaires, des tests d’évaluation, des mises en situation et des jeux pédagogiques
Remise d’un support de cours
Travail d’échange avec les participants sous forme de réunion-discussion
Utilisation de cas concrets issus de l’expérience professionnelle
Validation des acquis par des questionnaires, des tests d’évaluation, des mises en situation et des jeux pédagogiques
Remise d’un support de cours
Modalités d’évaluation
Feuille de présence signée en demi-journée
Evaluation des acquis tout au long de la formation
Questionnaire de satisfaction
Attestation de stage à chaque apprenant
Positionnement préalable oral ou écrit
Evaluation formative tout au long de la formation
Evaluation sommative faite par le formateur ou à l’aide des certifications disponibles
Evaluation des acquis tout au long de la formation
Questionnaire de satisfaction
Attestation de stage à chaque apprenant
Positionnement préalable oral ou écrit
Evaluation formative tout au long de la formation
Evaluation sommative faite par le formateur ou à l’aide des certifications disponibles
Moyens techniques en présentiel
Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation, équipée d’ordinateurs, d’un vidéo projecteur d’un tableau blanc et de paperboard
Moyens techniques à distance
Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation, équipée d’ordinateurs, d’un vidéo projecteur d’un tableau blanc et de paperboard
Programme
L’accueil au téléphone
Le traitement d’un appel simple
Gérer le quotidien
Gestion d’un appel
Savoir adopter les bonnes techniques de communication
Accessibilité
Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation. Notre organisme peut vous offrir des possibilités d’adaptation et/ou de compensations spécifiques si elles sont nécessaires à l’amélioration de vos apprentissages
Profil formateur
Nos formateurs sont des experts dans leurs domaines d’intervention
Leur expérience de terrain et leurs qualités pédagogiques constituent un gage de qualité
Leur expérience de terrain et leurs qualités pédagogiques constituent un gage de qualité