- Durée : 3 jours
 - Certification(s) : aucune
 - Eligible CPF : non
 
Objectifs
									Prérequis - Participants
									Moyens pédagogiques & techniques
									Programme
							Objectifs
					Planifier et construire un flux de valeur pour créer, fournir et soutenir un service
Créer, fournir et soutenir des services
Se préparer et passer la certification ITIL 4 Specialist CDS
									Créer, fournir et soutenir des services
Se préparer et passer la certification ITIL 4 Specialist CDS
Prérequis - Participants
					
Prérequis
									Être certifié ITIL® 4 Foundation								
				Participants
									Directeurs informatiques, responsables de production, managers ou tout professionnel de l’IT impliqué dans la gestion des services								
				Moyens pédagogiques & techniques
					
Moyens pédagogiques
									Réflexion de groupe et apports théoriques du formateur
Travail d’échange avec les participants sous forme de réunion-discussion
Utilisation de cas concrets issus de l’expérience professionnelle
Validation des acquis par des questionnaires, des tests d’évaluation, des mises en situation et des jeux pédagogiques
Remise d’un support de cours
				Travail d’échange avec les participants sous forme de réunion-discussion
Utilisation de cas concrets issus de l’expérience professionnelle
Validation des acquis par des questionnaires, des tests d’évaluation, des mises en situation et des jeux pédagogiques
Remise d’un support de cours
Modalités d’évaluation
									Feuille de présence signée en demi-journée
Evaluation des acquis tout au long de la formation
Questionnaire de satisfaction
Attestation de stage à chaque apprenant
Positionnement préalable oral ou écrit
Evaluation formative tout au long de la formation
Evaluation sommative faite par le formateur ou à l’aide des certifications disponibles
				Evaluation des acquis tout au long de la formation
Questionnaire de satisfaction
Attestation de stage à chaque apprenant
Positionnement préalable oral ou écrit
Evaluation formative tout au long de la formation
Evaluation sommative faite par le formateur ou à l’aide des certifications disponibles
Moyens techniques en présentiel
									Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation, équipée d’ordinateurs, d’un vidéo projecteur d’un tableau blanc et de paperboard								
				Moyens techniques à distance
									Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation, équipée d’ordinateurs, d’un vidéo projecteur d’un tableau blanc et de paperboard								
				Programme
					Organisations, personnes et culture
Technologies et informations
Flux de valeur « développement d’un nouveau service »
Flux de valeur « restauration d’un service en production »
Prioriser et gérer les travaux
Préparation et passage de la certification
Accessibilité
									Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation. Notre organisme peut vous offrir des possibilités d’adaptation et/ou de compensations spécifiques si elles sont nécessaires à l’amélioration de vos apprentissages								
				Profil formateur
									Nos formateurs sont des experts dans leurs domaines d’intervention 
Leur expérience de terrain et leurs qualités pédagogiques constituent un gage de qualité
				Leur expérience de terrain et leurs qualités pédagogiques constituent un gage de qualité
