- Durée : 2 jours
- Certification(s) : aucune
- Eligible CPF : non
Objectifs
Prérequis - Participants
Moyens pédagogiques & techniques
Programme
Objectifs
Développer son pouvoir de persuasion
Mettre en place des techniques d’influences subtiles
Améliorer son argumentaire produit et prix
Conduire ses entretiens de vente avec expertise
Mettre en place des techniques d’influences subtiles
Améliorer son argumentaire produit et prix
Conduire ses entretiens de vente avec expertise
Prérequis - Participants
Prérequis
Avoir suivi le stage « La vente : les fondamentaux »
Participants
Toute personne déjà expérimentée en vente et souhaitant perfectionner ses techniques.
Moyens pédagogiques & techniques
Moyens pédagogiques
Réflexion de groupe et apports théoriques du formateur
Travail d’échange avec les participants sous forme de réunion-discussion
Utilisation de cas concrets issus de l’expérience professionnelle
Validation des acquis par des questionnaires, des tests d’évaluation, des mises en situation et des jeux pédagogiques
Remise d’un support de cours
Travail d’échange avec les participants sous forme de réunion-discussion
Utilisation de cas concrets issus de l’expérience professionnelle
Validation des acquis par des questionnaires, des tests d’évaluation, des mises en situation et des jeux pédagogiques
Remise d’un support de cours
Modalités d’évaluation
Feuille de présence signée en demi-journée
Evaluation des acquis tout au long de la formation
Questionnaire de satisfaction
Attestation de stage à chaque apprenant
Positionnement préalable oral ou écrit
Evaluation formative tout au long de la formation
Evaluation sommative faite par le formateur ou à l’aide des certifications disponibles
Evaluation des acquis tout au long de la formation
Questionnaire de satisfaction
Attestation de stage à chaque apprenant
Positionnement préalable oral ou écrit
Evaluation formative tout au long de la formation
Evaluation sommative faite par le formateur ou à l’aide des certifications disponibles
Moyens techniques en présentiel
Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation, équipée d’ordinateurs, d’un vidéo projecteur d’un tableau blanc et de paperboard
Moyens techniques à distance
Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation, équipée d’ordinateurs, d’un vidéo projecteur d’un tableau blanc et de paperboard
Programme
Bien préparer son entretien de vente
Les cinq réflexes comportementaux pour une prise de contact efficace
Conduire un entretien professionnel percutant
Savoir être maître de la persuasion
Les objections : des atouts dans la vente
Vendre et négocier son prix
Clore la vente
Accessibilité
Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation. Notre organisme peut vous offrir des possibilités d’adaptation et/ou de compensations spécifiques si elles sont nécessaires à l’amélioration de vos apprentissages
Profil formateur
Nos formateurs sont des experts dans leurs domaines d’intervention
Leur expérience de terrain et leurs qualités pédagogiques constituent un gage de qualité
Leur expérience de terrain et leurs qualités pédagogiques constituent un gage de qualité